mars 2009

Carnet rose

www.roseacide.com

Roseacide a le bonheur de vous annoncer la naissance de son site Internet
Après moins de six mois de gestation, il est enfin sorti de sa toile !

Vous y trouverez :

  • l’agenda des événements
  • le catalogue des objets en vente
  • l’abonnement à votre Newsletter favorite
  • une revue de presse
  • un blog

Comme chaque garnement, il s’améliorera au fil du temps ... Soyez indulgents et ne vous privez pas de diffuser cette adresse à vos meilleurs amis de goût et d’esprit !

Agenda

"Ainsi font-font les petits nenfants"

Une exposition où les garnements s’en donnent à coeur joie !
« Ainsi font-font les petits nenfants » sont exposés du 11 mars au 30 mars 2009.

Ils sont si mignons, si sages, ces enfants en culottes courtes quand ils jouent aux indiens, aux fléchettes ou avec leurs ours en peluche...

Vous avez dit amour d’enfants ? enfants terribles ? jeux interdits ? jeux de massacres ?

Bonne pioche !

Profitez parents innocents, ces enfants-là sont tout droit sortis de l’imagination de Sainty qui, après des études artistiques classiques, Beaux Arts, Arts Déco, quelques années de direction artistique dans la publicité, d’illustrations de livres pour enfants et dans la presse magazine, se consacre à la peinture et autres manifestations artistiques.

Vernissage de Sainty

Lundi 9 mars 2009 Ils sont si mignons, si sages, ces enfants en culottes courtes quand ils jouent aux indiens, aux fléchettes ou avec leurs ours en peluche... Vous avez dit amour d'enfants ? enfants terribles ? jeux interdits ? jeux de massacres ? Bonne pioche ! Profitez parents innocents, ces enfants-là sont tout droit sortis de l'imagination de Sainty qui, après des études artistiques classiques, Beaux Arts, Arts Déco, quelques années de direction artistique dans la publicité, d’illustrations de livres pour enfants et dans la presse magazine, se consacre à la peinture et autres manifestations artistiques.

Et prochainement...

Découvertes Vital’Quartier

Du 4 au 13 juin 2009 Journées promotionnelles

TOUT A -26% !

Mardi 26 mai 2009 19:00-23:00 remise exceptionnelle sur la boutique et son stock

La roseacide attitude

Ysabelle Lacamp

UNE AMOUREUSE DES LUNABLOCKS EN TOUTE DERAISON
Ysabelle Lacamp vient de publier "Le jongleur de nuages", éd. Flammarion qu’elle dédicacera dimanche 15 mars au Salon du livre de Paris, de 17h à 18h sur le stand de son éditeur.

Racontez-nous votre petite histoire du 3ème arrondissement

Sous le pavé du 3e, sourd, secret, suintant de tous les soupirs de l’Histoire, bat le cœur de la Capitale à la fois austère, ingénu et insouciant. Riche de la beauté de sa pierre, de celle de ses hôtels particuliers, des arbres de ses squares, de son luxe tranquille bordé de la gouaille d’un boulevard. Un cœur minuscule en forme de cerf-volant ; dédale de musées, de galeries d’art, mais aussi vibrant musée vivant, dont la queue s’échapperait par le boulevard Beaumarchais au grès d’autres vents. Ceux du flâneur, du rêveur éveillé qui aime s’inventer des histoires et se dédoubler dans le passé. Au fait, saviez-vous que ce joyau de Culture et d’Histoire n’abrita pas seulement Nicolas Flamel et madame de Sévigné mais aussi la première communauté chinoise venue s’expatrier dans les années 30 de son lointain Wenzhou ?

Votre dernier coup de cœur design ?

Une lampe de bureau des années 50 signée Guillerme et Chambon. Les modules géant de Lunaticconstruction, of course !

Pour vous, la vie en rose acide , c’est quoi ?

Une aptitude ludique à détourner le quotidien. A le débrider, à le dérider. En toute dérision, en toute déraison. A le tenir en équilibre dans un délicieux borderline, classe extrême et joyeux trash, décadence clean et dandysme de l’érotomane. Le kitch kiss en somme. Goûtu, exigeant, pointu. Déjanté et exquisément canaille. Une autre façon de voir, de vivre, de respirer et de s’étonner des choses.

Zoom sur...

LunaVase

Déjà le LunaGlass se détourne et se customise...

Parce que l’emboîtement n’est pas la finalité obligée du LunaGlass et parce que son utilisation est aussi solitaire Cristal, cristal rouge, noir ou blanc, le LunaGlass, posé sur ses plots, offre ses 11, 5 cm de profondeur et son étanchéité toute de verre acrylique pour accueillir les plus jolis bouquets printaniers.

Y aviez-vous pensé ?

à partir de 22 €